el-Ethnic Legist-

J’ai reçu une bonne nouvelle venant de Râmen Events, à savoir la venue en France d’el-Ethnic Legist- (prononcez élou エル). C’est un jeune groupe de visual kei à tendance metal. J’avais écouté y a quelques temps par hasard parce que leurs têtes me semblaient sympa (oui parfois je marche comme ça). Je dis pas que c’est le groupe de la décennie, mais ils envoient comme on dit de nos jours.


Communiqué de presse de Râmen Events :
Ainsi que d’aucuns l’auront déjà lu sur Myspace, Râmen Events et HINODE RECORDS sont heureux d’annoncer leur collaboration avec el-Ethnic Legist-, groupe de « visu-métal » originaire de Tokyo, qui a débuté sa carrière en 2009, et est déjà à l’origine de deux singles et deux albums.
el-Ethnic Legist- base son concept sur la mythologie et les légendes égyptiennes (et aussi hindouiste, parce que Ganesh et Indra c’est aussi Égyptien que je suis scandinave), que l’on retrouve tant dans le visuel que dans les sonorités. Le groupe se produit très régulièrement au Japon, et son album Indra bénéficie d’une distribution nationale.
el-Ethnic Legist- prévoit sa première apparition en septembre 2010 (Youhou !). Des dates sont prévues en Angleterre, au Portugal, en Belgique, en France (re Youhou !). Plus d’infos seront données en temps utiles. Un maxi sera également édité en version européenne (re re Youhou !).

Single
11. 11. 2009 アスタルテ Asterte
21. 12. 2009 ガネーシャ Ganesha (Ganesh)

Album
11. 09. 2009 インドラ Indra
20. 02. 2010 アヌビス Anubis

Médias :
Sur Shattered Tranquility

About the Author