Le nouveau miyavi est arrivé : SURVIVE

Forcément il fallait que je dise que je n’écoute plus de visual kei pour que mes derniers billets ne parlent que de ça… C’est sans doute parce que je suis une femme et par conséquent contrariante.

Miyavi s’est marié, il a eu une petite fille et a changé de maison de disque passant d’Universal à EMI. Concrètement c’est ce dernier fait qui nous intéresse. Pour le moment aucune sortie de CD n’est prévue. Sur son twitter il parle de ses enregistrements en studio, mais rien sur une éventuelle sortie.

Mais bonne nouvelle il a rajouté sur son myspace un nouveau titre : SURVIVE, suivit de son clip sur Youtube ! C’est qu’il est moderne ce petit gars, il a bien compris que les réseaux sociaux étaient une des clés d’une meilleure promotion de sa musique.

Personnellement j’aime beaucoup SURVIVE très funk et entraînante. Miyavi possède vraiment un groove addictif… J’entends déjà râler au fond car oui, sa voix reste, « sa » voix, ce n’était pas un changement de maison de disques qui allait changer quoique ce soit.

Je suis agréablement surprise par ce titre qui m’a plu à la première écoute.  J’attends d’autant plus un album si tout est de cet acabit !! Hélas cette année il ne foulera pas notre beau continent car il sera en tournée japonaise et américaine.

Je vous laisse profiter de la vidéo officielle de SURVIVE.

About the Author