Japan expo 2010

Le festival JAPAN EXPO aura lieu du 1er au 4 juillet 2010 à Villepinte comme à son habitude. Pour plus d’informations sur la billetterie, les horaires et les programmes reportez-vous au site officiel de JAPAN EXPO.

Le premier invité sera Noriyuki IWADARE, auteur des musiques des jeux comme Lunar, Grandia et Phoenix Wright.

Mais ce qui nous intéresse c’est bien évidemment le fameux J.E Live house. Dans le petit spitch du site officiel, on nous promet de la nouveauté et des groupes expérimentés ! D’ailleurs je tiens à dire que Plastic tree n’a jamais foulé les planches du J.E Live house, puisqu’ils ne sont venus que sur une séances de dédicaces sur le stand de leur éditeur à une Chibi Japan expo (même pas sur un stand JE qui n’avait d’ailleurs pas fait la promotion de leur venue) et qu’ils ont fait leur concert à la Maroquinerie… Mais passons…

Le premier à avoir annoncé sa venue est le jeune chanteur HITT qui est encore en tournée en Europe pour quelques jours. Deviendrait-il le remplaçant d’AOI ? Une chose est sûre, il est infiniment plus sympathique que ce dernier.

Affaire à suivre lundi car JAPAN EXPO a annoncé sur sa page facebook qu’une annonce sur les tous premiers artistes présents au J.E. Live house serait diffusée ce jour là.

About the Author