J.E. Live house 2010

Voici le récapitulatif des artistes présents lors du festival Japan Expo et plus particulièrement au J.E. Live house. Je mettrais régulièrement à jour cet article dès que je recevrais des éléments nouveaux. Pour le moment la tête d’affiche n’est pas encore dévoilée et on ne peut être qu’un peu déçu par les groupes présentés aujourd’hui. Mais ne soyons pas défaitistes, ils restent encore quelques surprises dans la manche de JAPAN EXPO (tout du moins on l’espère).

Anipunk

Les fans d’Anime trouveront là un groupe à leur image et qui n’a qu’une idée en tête : s’éclater avec le public au rythme de génériques d’Anime arrangés à la mode punk rock !
Myspace officiel

die!!die!!color!!!

Puisant son inspiration dans des genres aussi variés que la techno, la J-Pop, le hard rock, le heavy metal et le hard core, die!!die!!color!!! n’hésite pas à intégrer continuellement de nouveaux styles à ses morceaux.
Myspace officiel

HITT

HITT vous commencez à le connaître, il s’agit d’un jeune chanteur de visual kei qui vient de faire une tournée en Europe, il sera donc de retour à JAPAN EXPO.
Site officiel

Morning musume.

Soundlicious, en partenariat avec Japan Expo, vous présente les Morning Musume。! Retrouvez les 8 pétillantes jeunes filles durant le festival pour des séances de dédicace et une conférence publique !
Site de SOUNDLICIOUS

Concert :  vendredi 2 juillet après la fermeture du festival sur la scène du JE Live House

SUIKA

A l’image de la traditionnelle pastèque partagée par ses membres chaque été, SUIKA est un groupe « Juicy, Fruity, Spicy, Funky ».
Site de Soundlicious

Dès que j’aurai les horaires des concerts et les dédicaces je mettrai à jour cet article.

About the Author