Les Morning musume débarquent à JAPAN EXPO ! (MAJ)


Les très célèbres Morning Musume。 seront pour la première fois en concert en Europe,  il se déroulera le vendredi 2 juillet lors du Festival JAPAN EXPO 2010. Il y aura aussi une séance de dédicaces et une conférence publique.

Mais attention il s’agit d’un concert « payant » qui se déroulera après la fermeture de JAPAN EXPO. Il est organisé avec le label SOUNDLICIOUS qui jusqu’à maintenant était plus orienté rock. Le concert se déroulera sur la scène du J.E. Live house après la fermeture du festival à 19h30. Les places coûteront 27€ et seront disponible à partir du 7 mai à 10h sur les sites de billetteries habituels.

Pour les plus fans, Soundlicious réserve 100 « Packs MôMusu » exceptionnels incluant un ticket spécial permettant d’accéder au concert avant tout le monde, ainsi que tous les goods Morning Musume。créés exclusivement pour la venue du groupe en Europe :

* un poster*,
* un t-shirt*,
* un set de 10 badges*,
* et un Triple CD Collector*

tous fabriqués en quantité limitée !
Ces 100 Packs sont disponibles au prix de 130 € sur le réseau FNAC.  Les billets et les Packs MôMosu sont disponibles dès le vendredi 7 mai à 10h00 !

Si vous ne connaissez pas les jeunes filles (est-ce possible ?), voici leur présentation dans le communiqué de presse :

En 1997, le producteur Tsunku♂ repère et choisit 5 jeunes filles lors d’un casting télévisé et décide de les produire au sein d’un groupe d’Idols : la première génération des Morning Musume。 est née. Au fil des années et des auditions, plusieurs générations de membres voient le jour. En 2003, elles sont 15 !

Dès ses débuts, le groupe enchaîne les singles avec des morceaux pop entraînants, alliés à des chorégraphies amusantes, faisant chavirer le cœur du public japonais ! En quelques années, elles apparaissent partout dans les media : le phénomène prend une ampleur incroyable.

Les Morning Musume。 sont aujourd’hui 8, comptent 11 millions de singles vendus et font salle comble lors de chacun de leurs concerts. Elles fêtent leurs 13 ans d’existence et connaissent un succès jamais démenti !

Ces stars du phénomène Idols sont absolument incontournables au Japon et font déjà des émules en France où vous êtes de plus en plus nombreux à les suivre.  Cette année et pour la première fois, les Morning Musume。 viennent à la rencontre du public européen… à Japan Expo !

About the Author