KISAKI le retour

Coup de projecteur sur Lin le nouveau groupe d’un bassiste qui ne nous est pas inconnu : KISAKI.

Rappelez-vous KISAKI, et son ami Jui (Vidoll), était venu en mai 2004 pour un concert au Trabendo. S’il n’a pas remis le bout d’un pantalon en sky ici bas, il n’a pas pour autant laissé tomber la musique. Son groupe Phantasmagoria a vécu tant bien que mal ses dernières années. Telle une relation amoureuse compliquée, le quintet ne cessera d’annoncer son départ, avant un grand retour et ainsi de suite…
Mais KISAKI met un terme à tout cette mascarade avec une vraie rupture bien propre, mieux il passe même à autre chose en formant Lin.

LinAs If Forever Exists
As If Forever Exists.
FREEDOM
Imaginary Lover
Fake Dance

Kisaki nous avait pourtant promis que Phantasmagoria serait son dernier groupe. Mais, comme il ne faut jamais dire jamais dans la vie, il a monté un nouveau groupe : Lin. S’il n’est pas étonnant qu’il se relance avec une nouvelle unité, le look et le son du groupe ne seront pas non plus inconnus. Il reste sur son look arbre de Noël et sur un mélange de titres calmes et de bonnes chansons aux refrains entrainants. Point de révolution, mais un retour qui fait plaisir tout de même.
Au chant on retrouve Riku qui avait officié dans Phantasmagoria et Chariots (mais aussi KAWON et HISKAREA deux anciens groupes de Matina l’ancien label de Kisaki) autant dire que les deux compères se connaissent depuis un sacré bout de temps !

Ce premier CD, As If Forever Exists, vendu dans tout bon magasin spécialisé, n’est certes pas révolutionnaire, mais ravira sans doute les amoureux du visuak kei old school.

Discographie :
Lin (24/04/2010) single
As If Forever Exists (02/06/2010) maxi single Type A, B et C

Site officiel
MySpace officiel
Blog de KISAKI

UP DATE : Il a été hospitalisé d’urgence le 14 juin. Aucune autre info ne circule pour le moment…

About the Author