Creature Creature : Inferno

Le nouvel album de Creature Creature devait sortir le 26 mai, puis le 16 juin, et en définitif (si tout va bien), il devrait sortir le 21 juillet. Cependant nous savons désormais quel en sera la track list et les différentes pochettes. Sur leur Myspace vous pouvez écouter les extraits des titres suivants : Dream Caller, Amor Fati, Gone my way et Black Hole.
L’album semble suivre la voie tracé par son prédécesseur de Light&Lust. Cette fois aucun maxi single ne sortira avant l’album. Après le très bon album retour de DEAD END, j’attends avec impatience ce second opus.

Track list :
1 shinkû
2 Cluster
3 Dream Caller
4 Amor Fati
5 Black Hole
6 Gone By Rain
7  kokû ningyô Es
8 Yo
9 Hien
10 Swan
11 Vanishing

Creature Creature est un projet solo de Morrie le fameux chanteur de DEAD END. Les autres membres changent selon leur disponibilité. En ce moment on retrouve à la guitare Hiro (Libraian, ex-La’cryma Christi), mais aussi Shinobu (ex-Guy’s Family). Du côté de la basse nous retrouvons ce cher Hitoki (Kuroyume) et à la batterie Sakura (S.O.A.P., ex-L’Arc-en-Ciel, ex-ZIGZO). Ils effectueront une petite tournée dans quelques jours de trois dates.

20 juin au Shibuya O-EAST (Tokyo)
28 juin Umeda AKASO (Osaka)
30 juin Nagoya ell. FITS ALL

Myspace
site officiel

About the Author