Les dernières nouvelles

Kannivalism a annoncé une mauvaise nouvelle sur son site officiel. Son batteur, Mitsuya, quitte le groupe pour des raisons personnelles. Il s’est concerté avec le groupe et le staff avant son retrait définitif. Pour le moment aucune information sur un éventuel nouveau batteur.

Dans un registre plus amusant, le chanteur de 12012, Wataru Miyawaki, a été pris en photo par un journal hongkongais et la photo a été sous-titrée : Jeune fille japonaise. Autant dire que ça a fait beaucoup rire les fans du groupe !

HITT sera le 11 juillet (20h) en concert au Glaz’art. La première partie est assuré par le groupe GaïdjinN.
La Shi-Rock Party est un nouvel évènement, une nouvelle soirée, autour du visual kei et de la culture nippone, visant à regrouper des artistes japonais. Tout au long de la soirée, des concerts et des animations sont programmées pour vous faire vivre un agréable moment et peut être, si vous n’en êtes pas déjà fan, vous faire découvrir cette culture.

L’entrée de cette soirée vous coûtera 27€. Vous pourrez bientôt acheter vos places sur le site DiscountManga.com ou sur fnac.com. Elles seront également disponibles sur le stand Discount Manga à JAPAN EXPO 2010.

About the Author