Puffy AmiYumi sur Gulli

Pour aujourd’hui je vous donne une petite news envoyé par Wasabi records :

La chaîne Gulli annonce l’arrivée de « Hi Hi Puffy Ami Yumi », le dessin animé librement inspiré du duo J-Pop Puffy AmiYumi.

Après la sortie de leur dernier album Bring it ! en juillet 2009 chez Wasabi Records, c’est au tour de la série animée mettant en scène Ami, Yumi et leur manager fou, Kaz, de faire son apparition dans l’hexagone.
Les 2 chanteuses en chair et en os deviennent les héroïnes en traits et en couleur d’une production kawaï pétillante et hilarante.

Les téléspectateurs de Gulli vont faire la connaissance de ces 2 personnages branchés et de leur univers haut en couleur, dans la case BOING, le rendez-vous humour de la chaîne, tous les mercredi, samedi et dimanche à 9h25, dès ce samedi 28 août.
Ils pourront d’ailleurs découvrir les véritables Ami et Yumi dans des séquences « live » musicales en ouverture et fermeture de chaque épisode.

Synopsis
Les aventures d’Ami et Yumi, deux stars hyper branchées lors de leur tournée mondiale dans leur Puffy Bus customisé. Ami est aussi énergique, positive, inventive et girly que Yumi est garçon manqué, désinvolte et cynique. Mais ce sont les meilleures amies du monde, surtout lorsqu’il s’agit de jouer des tours ou de tenir tête à Kaz, leur manager cupide qui les accompagne partout.

About the Author