La rentrée de JAPAN FM

JAPAN FM fait sa rentrée et nous a fait parvenir un énorme communiqué de presse avec tout plein de nouveautés dedans ! Le nouveau site JAPAN FM sera disponible à partir du 13 septembre.

« Plus que du son, de la J‐music ». Voilà plus de six mois maintenant que le slogan de JAPAN FM envahit la toile, en proposant sans cesse un renouvellement de sa formule, pour être toujours au plus prêt de ses auditeurs. Et ceux‐ci le lui rendent bien !
Plus de 10 000 fans sur le réseau social Facebook, des dizaines de soirées à thème, des animations live et de nombreux cadeaux à gagner ont fait la réputation de l’ancienne équipe d’AZN Radio.
Mais parce que le petit défi entre amis ne serait pas devenu la première webradio française sur la musique japonaise sans ses fonctionnalités, la rentrée sera très chaude sur JAPAN FM dès le 6 Septembre.

– Un tout nouveau site professionnel vous proposant d’interagir avec le cœur de la radio.
– Le « Dedicatz » vous permettra de dédicacer un morceau à quelqu’un, et d’afficher votre message directement sur le site web de la radio.
– Envie de faire entrer vos artistes préférés dans le nouveau Top 10 de JAPAN FM ?
Vous pourrez désormais voter pour vos musiques préférées en direct, ou écarter les artistes que vous ne supportez pas, en cliquant sur les « J’aime »/ « Je n’aime pas » présents sur le site.
– De nouveaux jingles radio, vous permettant de découvrir toutes les fonctionnalités de JAPAN FM !
– De nouvelles sections sur le site web, dont l’instauration des pages artistes.
– Un nouveau lecteur radio sur le site, style mecha ! Cela ne vous suffit pas ? Alors exportez le directement sur votre site/blog, et découvrez les multiples fonctionnalités apportées au lecteur du site.
– Une nouvelle saison des émissions Tokyo Funky Shit, Generation Manga et Le Gros Débat, auxquelles s’ajouteront prochainement de nouveaux arrivants !
– De nouvelles collaborations avec les labels européens et japonais, pour toujours plus de musique.
– La possibilité d’acheter en direct la musique diffusée.
– Une reformulation du planning des différentes stations. Ainsi, les plages Pop Station et Rock Station fusionneront pour devenir l’espace Pop Rock Station, afin de mettre plus en avant les artistes rock.
– L’idoles station disparaîtra au profit d’une meilleure répartition des pistes.
– Une recentralisation exclusivement sur la musique japonaise, pour explorer toutes les facettes des titres du pays du soleil levant !
– Un tchat plus visible, et le grand retour du forum de JAPAN FM, pour échanger avec les fans de musique japonaise.

Enfin, la rentrée qui s’annonce définitivement bouillante sur JAPAN FM se clôturera par l’arrivée de la radio sur iPhone et iPod Touch, pour emporter la radio avec vous partout où vous irez.
Mais parce que JAPAN FM est plus que du son et aussi un ensemble des surprises, il se pourrait bien que la fin d’année 2010 soit plus dense encore qu’annoncée.
Prêt à entrer dans la communauté JAPAN FM ?

J’ai déjà écouté la radio, c’est assez sympa, le seul soucis étaient les plages trop longues sur un seul thème, il faut pouvoir rester plusieurs heures à écouter les Johnny’s, personnellement je n’y arrive pas !

About the Author