I Am AMWE

Je viens de recevoir ce communiqué de presse d’une artiste japonaise différente de ce que nous avons l’habitude d’entendre, et rien que pour ça j’ai envie d’en parler !

Originaire de Nagoya, la jeune AMWE est considérée comme la réponse japonaise à La Roux, où Lady Gaga.

Productrice, performeuse, chanteuse, cette jeune artiste s’est faite une réputation de taille sur Myspace grâce à qui elle gagne le concours Diesel Music, participe au méga festival Summer Sonic ou encore au Wire.

Avant même la sortie de son album aux sonorités electro pop I Am AMWE, elle trouve sa place dans les magazines Jalouse, Tsugi, le Elle Japonais et participe aux plus grandes soirées hype parisienne (Social Club, le Paris Paris…).
Elle sort un vinyl chez Pure Groove en Angleterre et son titre « Friction » se retrouve sur la dernière compilation Kitsune Maison 8.

Outre sa signature chez Crosslight Global Entertainement en France, elle vient de faire en duo avec Nicola Sirkis la version japonaise du titre d’Indochine Un Ange A Ma Table qui sortira sur l’édition Japonaise de La République Des Météors. AMWE a égalment remixé le single d’Indochine pour une sortie en single radio au Japon.

AMWE prépare actuellement un album de reprises et sera en France et en Europe en automne pour la promotion de son album.

L’album « I AM AMWE » sortira donc en édition spéciale cet automne et contiendra 3 titres en bonus :
Only Shallow
Friction remixed by We Are Enfants Terribles
Friction remixed by Pierre Du Son

Sortie digitale (sur tous les stores habituels) : Le 27 Septembre 2010
Sortie physique (dans les réseaux habituels) : Le 2 novembre 2010

Sites officiels
http://www.myspace.com/iamamwe
http://www.facebook.com/pages/Amwe/261805324149?ref=ts

Un petit clip pour vous rendre de ce que peut faire la jeune fille :

About the Author