X JAPAN en France

YOSHIKI qui n’est jamais avare d’interviews et d’informations a donné quelques indications sur le très attendu nouvel album et la tournée européenne après le dernier concert de X JAPAN à New  York.

Il nous apprend donc que la production de l’album avance bien et qu’elle arrive bientôt à son terme, il dit aussi qu’il devrait être disponible à la vente au printemps prochain mettant un frein à l’attente des fans qui l’attendaient pour l’automne. Jade et Born to be free seront inclus dans cet album le premier depuis Dahlia en 1996.

Il annonce aussi que leur première tournée européenne aura lieu aussi au printemps. Que les concerts en Allemagne et en France sont décidés et qu’il cherche d’autres pays y compris l’Angleterre. Comme une fois lancé on ne l’arrête plus il espère aussi refaire une tournée nord américaine et au Japon. Mais il souhaiterait aussi faire d’autres pays d’Asie comme la Corée ou Taïwan et des pays d’Amérique du sud. Le groupe devrait être bien occupé en 2011.

YOSHIKI a également abordé le sujet de ses problèmes de thyroïde, qui se sont aggravés en raison de la fatigue. Au cours de la tournée nord-américaine, il s’est effondré dans sa chambre d’hôtel à Chicago. Mais dans l’interview, il a insisté pour dire qu’il allait très bien, qu’il subit des examens médicaux tous les trois mois…

YOSHIKI compte bien rassurer ses fans et les faire patienter encore quelques mois. La délivrance est proche !

Source : tokyograph et sanspo

About the Author