La promo de LUNA SEA

Il ne reste plus que quelques jours avant le grand concert de LUNA SEA à Bochum. La promo qui jusque là était assez inexistante, commence seulement à poindre son nez. Les réseaux sociaux Facebook et twitter sont mis en avant avec de l’information journalière. Nous apprenions ce week end que le concert serait all standing (aucune place assise). La semaine dernière a été annoncé aussi une before le jour précédent. Elle se déroulera au Park inn hotel et pour la modique somme de 45€ les heureux élus auront droit à un cadeau, ainsi que le plaisir d’assister à une vidéo-message du groupe et à la visite d’un « guest ». Il se murmure que ce serait SUGIZO qui semble être le plus actif dans la promotion du groupe.
Il est vrai que le groupe à vraiment misé sur ses concerts en Asie et aux States laissant les fans européens sur leur faim. Mais il semble qu’ils commencent à s’en soucier !

On a appris aujourd’hui qu’un LUNA SEA BS Digital Super Live sera diffusé par la NHK Bshi. De ce que j’ai pu en savoir il y aurait un reportage de deux heures diffusés le 29 décembre sur leur tournée mondiale, mais le compte a rebours nous donne rendez-vous dans 8 jours, soit après le concert en Allemagne. On ne sait pas encore quelle surprise réserve le groupe à la fin de ce décompte… Affaire à suivre !

Je serais heureuse de publier dès la semaine prochaine le compte rendu du concert allemand en espérant que la neige annoncée pour ce week end ne vienne pas tout gâcher (et oui nous y allons en voiture !). Croisez les doigts pour nous et pour certains d’entre vous rendez-vous samedi à Bochum !

About the Author