Kishidan et Soundlicious

Je viens de recevoir un communiqué de presse de Soundlicious annonçant un grand jeu concours ayant pour thème le groupe Kishidan. En effet, le groupe fêtera en janvier 2011 ses 15 ans de carrière. Quelques clips sont déjà diffusés sur NOLIFE depuis quelques temps. Pour une fois qu’une vraie campagne de promotion serait faite avant un éventuel concert en France je n’irais pas me plaindre !

Alors quel est le principe de ce concours ? Et bien c’est très simple les participants devront envoyer une vidéo avec en fond sonore une chanson du groupe Kishidan. Ils ont le choix entre se filmer en train de faire des chorégraphies ou bien diaporama de photos avec des poses « furyô ».
Il y aura deux gagnants qui auront le plaisir de recevoir un pack avec des produits Kishidan en provenance du Japon, sans toute fois en préciser le contenu.

Les vidéos sont à envoyer du 15 décembre au 12 janvier. Ensuite, elles seront diffusées sur youtube et tout le monde pourra voter pour sa préférée du 12 au 19 janvier.

Les résultats seront annoncés sur le site de Soundlicious, mais aussi NOLIFE, ainsi que sur la page Facebook « Pour un concert de Kishidan en France ».

Source : Soundlicious

About the Author