TarO&JirO à JE SUD

Japan Expo sud a annoncé un premier duo d’artistes pour sa nouvelle édition. Un petit groupe totalement inconnu, mais qui au vue de la vidéo diffusée sur leur site à l’air sympathique. Pas encore de date et d’horaire, mais ils seront présents sur la scène principale.

TarO&JirO se ont deux frères, Kimitaro.F, 23 ans, et Tomojiro.F, 20 ans. Ils commencent leur carrière musicale en duo en 2000 : c’est la naissance de TarO&JirO et le début d’une grande aventure !
Après s’être produits pendant quelques années au Japon, TarO&JirO décident de changer de paysage et débarquent à Londres en 2009. Ils jouent d’abord dans la rue, près du London Eye, puis se produisent chaque semaine au Finnegans Wake, un pub qui le lieu de rendez-vous de nombreux Londoniens de souche. Malgré la barrière de la langue, les deux frères parviennent à captiver le public et ne tardent pas à avoir de nombreux fans lors de leurs concerts ! En mai 2010, ils décident de rentrer au Japon. Grâce à leurs nombreuses expériences et à l’influence de la musique anglaise, ils ont la chance aujourd’hui de pouvoir interpréter un répertoire de textes originaux en japonais mais aussi en anglais, qu’ils accompagnent de leurs deux guitares.
Après avoir enregistré un premier album pendant l’été 2010, le duo souhaite compléter et enrichir son parcours au niveau international et quelle meilleure occasion de se faire connaître en France que de participer à Japan Expo Sud
!

Myspace officiel

About the Author