Yuuki et Galaxy7

Deux autres noms viennent d’être annoncé pour cette nouvelle édition de JAPAN EXPO SUD.

Tout d’abord une tête connue avec Yuuki (Jelly Beans), qui sera une nouvelle fois de la partie. Je ne vous la présente plus !

Autre artiste à venir à Marseille, Galaxy7. Auteur, compositeur et interprète, Daisuke TSUTSUI se lance dans un projet solo en 2008 : c’est la naissance de Galaxy7. Il chante et joue de plusieurs instruments, et il écrit, compose et arrange ses morceaux. Seul sur scène, il offre des shows avec des morceaux électro-rock aux mélodies entêtantes sur lesquels le public chante et danse. Il gagne rapidement l’attention de fans qui apprécient sa vision unique de la musique. Ses performances live sont aussi des shows visuels avec des artistes comme des acteurs de Kabuki ou des pratiquants d’arts martiaux.

Il a maintenant des fans partout dans le monde, participant en tant qu’artiste invité à la Battle of the Bands à Londres. Il a été désigné New Artist of 2006 par la chaîne radio madrilène Radio Circulo.

Au printemps 2010, il reçoit un accueil plus qu’enthousiaste lors de sa tournée à New York et en France. Il a aussi gagné le Best Electro/Dance Song Avima 2010 Music Award. En avril 2010, TATSUYA et YSAKxxx rejoignent Galaxy 7 lors des concerts.

Site officiel


Galaxy7 : Super Explosions
envoyé par JapanExpoTV. – Clip, interview et concert.

Source : JAPAN EXPO SUD – SEFA

About the Author