Megamasso feat. IZAM

On ne s’attendait pas forcément à un retour d’IZAM maquillé, perruqué  en mode androgyne, surtout depuis la séparation de SHAZNA en 2099 ! Mais le groupe Megamasso lui offre un featuring qu’il ne pouvait pas refuser.
En effet, le 16 février prochain sortira un nouvel album Loveless, more Loveless où on pourra écouter une reprise de la chanson Sumire September love. Cette chanson a eu son heure de gloire en 1982 avec pas moins de 800 000 exemplaire vendu avec le groupe Ippudo. Elle fut reprise en 97 par le groupe de visual kei SHAZNA qui eux l’ont vendu à 650 000 exemplaires. Tous les deux étaient montés à la 2e place de l’oricon.

A l’occasion de cette nouvelle reprise Megamasso invite IZAM, mais encore plus amusant le producteur n’est autre que Tsuchiya Masami qui a composé ce titre au sein de Ippudo.
Sur la version collector de l’abum on pourra trouver le clip correspondant à cette nouvelle reprise où IZAM sera de la partie habillé comme à la grande époque et Tsuchiya Masami y fera aussi une apparition !
Trois générations dans un seul clip pour une chanson qui traverse le temps et les modes.

Et pour les nostalgiques voici le clip de Sumire September Love par SHAZNA

Source : Barks

About the Author