HANGRY&ANGRY à JE

Le duo HANGRY&ANGRY sera de retour en France à JAPAN EXPO après leur passage à Chibi Japan Expo et à la Maroquinerie. Elles feront un show case durant le défilé du créateur de mode h.NAOTO.

Le duo HANGRY&ANGRY est composé de Hitomi YOSHIZAWA, a.k.a. HANGRY, et Rika ISHIKAWA, ANGRY de son nom de scène, deux ex-membres du célèbre groupe d’idols Morning Musume。. Les deux filles arborent un style punk/gothic-lolita et déchaînent le public sur scène sur des rythmes résolument rock. Leur style montre toute l’influence de leur collaboration avec h.NAOTO, designer phare du style gothic-lolita et invité d’honneur mode de Japan Expo cette année, et Gashicon, dessinateur et créateur des personnages Guro-Kawa (grotesque et Kawaii) de HANGRY&ANGRY.
Leur premier album long, Sadistic Dance, sort en novembre 2009 au Japon, ainsi qu’à Taïwan et dans toute l’Europe. L’album acquiert un son plus électro et puissant grâce à la participation de Daniel MERLOT, producteur ayant également travaillé avec Kool Keith, Perry Farrell (ex Jane’s Addiction), Mad Professor, Milla Jovovich, Bjork ou encore Aphex Twin !

Je m’étonne de certaines réactions sur le net. Certains pensaient que ce serait YOSHIKI ou Violet UK qui serait là lors du défilé. Il suffit de voir l’emploi du temps du groupe pour vite comprendre que c’était impossible.Vendredi, ils sont en concert en France, un concert ça se prépare ils n’ont pas vraiment le temps de venir faire mumuse, et le lendemain ils sont déjà partis au Pays-Bas…

Myspace officiel

Source : JAPAN EXPO

About the Author