UPLIFT SPICE en tournée

Soundlicious nous propose un nouveau groupe : UPLIFT SPICE que les amateurs de la chaîne Nolife connaissaient sans doute un peu.

Le groupe composé de Chiori et sa voix incroyable, YOOKEY le guitariste, tovita le batteur et son petit frère kenji à la basse, connait déjà un énorme succès au Japon et se lance désormais à la conquête du monde.
Crée en 2005, UPLIFT SPICE propose des sonorités rock combinées au chant et aux paroles singulières de Chiori pour un univers électrique. En France vous les avez peut être déjà vu sur la chaîne Nolife grâce à leurs titres Memento, Justice, Kanojo, Hanabi no Iro, Omega Rhythm ou encore Nijuusan Ya. Après la sortie de trois mini-album (Shateki, Hanabi no Iro, Rasen) et trois albums (UPLIFT SPICE, Omega Rhythm, Memento) qui ont chacun rencontré un beau succès d’estime, le groupe prépare aujourd’hui un tout nouvel album qui sortira le 27 juillet prochain au Japon.

Ils seront en tournée chez nous l’automne prochain. La première date a être dévoilé est le 29 octobre à Paris à de la Maroquinerie. Le groupe devrait également faire une apparition à l’occasion du salon Japan Expo Centre le 30 octobre. Les autres dates et lieux dans l’hexagone seront communiqués très bientôt.

Les toutes premières places pour la date parisienne seront en vente en avant première et à un tarif spécial durant le festival Japan Expo sur le stand JE Shop du 30 juin au 3 juillet.

Source : www.soundlicious.com

About the Author