BOUNDEE et ANKAMA MUSIC

La société japonaise Boundee et  Ankama Music viennent de signer un accord de distribution. Souhaitant rendre plus accessible la découverte d’artistes indépendants japonais, les deux sociétés proposeront régulièrement via Ankama Shop une pléiade de groupes issus du catalogue Boundee. Le label Bishi-Bishi sera le relais promotion pour la France et l’Europe.

Mais qu’est ce que Boundee ? Fondé en Septembre 1999, Boundee,Inc est une société de distribution musicale et marketing dédiée aux artistes et labels indépendants. Boundee est le plus gros distributeur indépendant au Japon. Il travaille avec plus de 1500 labels et fournit plus de 4000 titres par mois à travers 500 shops au Japon et à l’international. 

Afin d’inaugurer cette collaboration Boundee et Ankama Music vous propose le groupe de rock japonais 8otto (prononcez « otto »).

Déjà diffusés sur la chaîne Nolife, vous pourrez vous procurer leur dernier album Ashes to Ashes en format numérique sur Ankama Shop à partir du 18 Juillet. Pour le moment nous n’avons pas le prix de cet album.

Source : Ankama Music

Site de Boundee : http://www.boundee.jp
Site de 8otto : http://8otto.jp/

About the Author