L’album d’8otto dispo

Le 18 juillet 2011, le groupe de rock 8otto a rejoint les artistes Bishi-Bishi (Trill-Dan, Aural Vampire, YMCK) sur Ankama Shop, avec leur nouvel album Ashes to Ashes.

Après avoir écumé les plus grands festivals du Japon et assuré les premières parties de grands noms de la scène rock internationale (Oasis, The Rapture), le quatuor rock d’Osaka 8otto – prononcer « otto » – revient avec un nouvel album, Ashes to Ashes. Mêlant les influences blues et R&B au rock alternatif actuel, la musique de 8otto s’est fait un nom hors de l’archipel, enflammant au passage la scène coréenne en 2009.

L’album Ashes to Ashes marque un nouveau commencement pour cette étoile montante du rock indé japonais. De quoi ravir les amateurs de J-Rock et d’alternatif !

Ashes to Ashes sera disponible au téléchargement en format digital, et inaugure le partenariat entre Ankama Music et Boundee, premier distributeur musical au Japon. Les 2 sociétés proposeront régulièrement via Ankama Shop une pléiade de groupes issus du catalogue Boundee.

Ankama Shop
Site officiel Bishi-Bishi

About the Author