Projet : YOSHIKI et Stan Lee

Yoshiki et Stan Lee lors du Comic Con (photo provenant du twitter officiel de YOSHIKI)

Tout commence lorsque YOSHIKI (notre rockeur japonais préféré) et Stan Lee le célèbre créateur de comics (Spiderman, les 4 fantastiques, etc) se rencontrent lors d’une soirée et au fil de la conversation inventent les bases de ce qui sera Blood Red Dragon Issue #0 un nouveau comics. Il sera réalisé par le studio du célèbre créateur. Une collaboration qui montre à quel point YOSHIKI aime s’essayer à divers projets. Normalement, cela ne doit pas ralentir son travail au sein d’X JAPAN.

Le Speach est simple : YOSHIKI, rock star adulé de tous cache un secret celui d’être un vengeur masqué. Ok c’est l’histoire de tous les supers héros, mais ce qui est original c’est que YOSHIKI a prêté son nom et son image pour ce projet.

Les deux compères sont d’ailleurs apparus au Comic Con qui se déroule en ce moment aux USA pour présenter ce fameux comics.

Pour le moment aucune date de sortie n’a été révélée. Vous pouvez voir les premiers dessins et une bande annonce (assez ridicule il faut bien l’avouer) sur le site officiel de Blood Red Dragon. Et comme vous avez été gentil hé bien je vous mets la vidéo ici même !

About the Author