GACKT ne sera pas à Toulouse

le feuilleton de l’été prend fin, Twisted Talent confirme par un communiqué diffusé sur le site du Bikini, la salle de concert qui devait accueillir YFC à Toulouse, que le concert est bel et bien annulé !

En raison de circonstances imprévues, nous sommes incapables de transporter le matériel et l’équipe à temps pour le spectacle de Toulouse.
Sans cet équipement personnel, l’artiste est incapable d’exécuter son spectacle et malheureusement le spectacle de Toulouse doit être annulé.
Nous travaillons à grande vitesse pour faire réparer ce problème afin de continuer la tournée et arriver à temps pour assurer le spectacle suivant à Barcelone !
Nous espérons pouvoir revenir à Toulouse dans l’avenir et nous avons un profond regret pour les inconvénients que nous avons causé par cet imprévu.
Les Billets pour ce concert de Toulouse au Bikini sont entièrement remboursables, veuillez contacter votre point de vente ou visitez le site internet
: http://www.twisted-talent.com

Je ne reviendrais pas sur cette excuse somme toute assez bidon (le tour bus est en panne ?), surtout que bien d’autres choses ont circulé depuis quelques jours (pas seulement à propos du manque de spectateurs) sur la gestion même de cette tournée qui semble catastrophique.
GACKT en bus cette année ça n’a pas marché (-comprenne qui pourra-).

Je pense surtout aux fans qui devaient faire le déplacement et qui pourront désormais passer leur journée à découvrir la ville rose.

About the Author