BISHI BISHI s’agrandit

Le 7 septembre 2011, les albums de SHERBETS, PONTIACS, World Sketch et ToshI (X JAPAN) seront disponible au format numérique sur la boutique en ligne de BISHI-BISHI.

Bonne nouvelle pour les fans d’X JAPAN. ToshI les titres solo du chanteur du groupe emblématique de visual kei vont sortir sur la plate forme de BISHI BISHI. Haru no Negai et Hoshizora no Neptune sont deux chansons aux mélodies fortes.

Avec leur dernier album, intitulé Free, SHERBETS continue d’évoluer dans un univers acoustique et une ambiance pop-rock. Le leader du groupe, le chanteur et guitariste Kenichi ASAI développe un concept bien différent dans son projet parallèle qui a vu le jour il y a peu : PONTIACS. Le trio rock a sorti son premier album GALAXY HEAD MEETING l’année dernière et a enchainé avec une tournée au Japon, enflammant les festivals de l’été avec leur rock vivant et énergique.

World Sketch alias Tomoharu Moriya est l’un des artistes leader sur la scène dance japonaise actuelle. Son single Wonderful 2011 feat.Jonathan Mendelsohn entrainera les pistes de danse dans une atmosphère joyeuse et pétillante.

Source : BISHI BISHI

About the Author