MUCC nouveau look

MUCC est de retour avec un nouveau maxi single, un nouveau DVD et un nouveau look. Ce dernier n’a pas manqué de faire parler sur le net alimentant les réseaux sociaux. C’est tout de blanc vêtu que le groupe nous revient avec comme seul touche colorée des pantalons, chaussures et accessoires en total contraste avec le haut. Les plus vieux fans seront sans doute interloqués par ce changement vestimentaire, le temps où on les comparait à Korn est bien loin.

Aracadia, leur prochain maxi single, sera produit par DAISHI DANCE un des producteurs les plus en vue sur la scène dance tant au Japon qu’en Corée où il a déjà travaillé avec BIGBANG ou RAINBOW. Il faut donc s’attendre à un subtil mélange entre son électro et guitare électrique rageuses. Personnellement j’espère qu’il réussira a associer les deux styles ce que le groupe n’avait pas vraiment réussi à faire dans son dernier album.

Arcadia featuring DAISHI DANCE sortira le 23 novembre. Il y aura bien évidement deux versions différentes, la première avec un DVD et le clip d’arcadia et le second avec trois tritres dont : FUZZ -Thunder beat Ver.-. Oui je sais ça fait un peu peur.
A la même date sortira Chemical Parade, un nouveau DVD reprenant leur concert au Nippon Budokan qui clôtura leur dernier tournée.

Ils seront présents le 23 octobre au V-ROCK FESTIVAL 2011 au Saitama Arena et au MAVERICK DC GROUP PRESENTS JACK IN THE BOX 2011 au Nippon Budokan le 27 décembre.

Source : BARKS

About the Author