Le BISHI BISHI de la semaine

Comme vous avez pu le constater toutes les semaines BISHI BISHI enrichi son catalogue de nouveaux albums et artistes.

Après le single Wonderful, mis en ligne en septembre, le second album de l’artiste japonais World Sketch intitulé Ready to Love est maintenant disponible sur la boutique en ligne : le « Shop » comme ils disent.  D’ailleurs on nous promet que : Si vous aimez les beats endiablés qui réchauffent les dancefloors, les rythmes de Tomoharu Moriya, qui se teintent d’influences R’n’B, vous [serez] séduit.

La touche rock est apportée par The Brixton Academy. Leur dernier album, Bright as Diamonds est un mélange détonnant d’influences : de New Order à Depeche Mode en passant par Madonna ou Hot Chip Yellow Magic Orchestra (Rien que ça !!! ndr). Cette musique étiquetée « british », c’est le quatuor qui le revendique avec des chansons aux mélodies pop, aux basses travaillées et percussions féroces sur des synthés inspirés des sons dance. Un melting-pot qui nous promène entre Londres, New-York et Tokyo, pour le plus grand plaisir de nos oreilles.

Ensuite, OYAMAxNITTA est un duo d’artistes japonais qui proposent des compositions originales au Shamisen, instrument traditionnel nippon. Cependant, c’est au goût du jour que les deux jeunes hommes travaillent leurs mélodies, intégrant les codes musicaux du tango, ou encore des rythmiques dignes des compositions d’Ennio Morricone (Rien que ça bis !!! ndr). C’est une musique multiculturelle, métissée et surprenante que nous invite à découvrir leur album Karma.

Enfin, vous trouverez l’ANIME BOX VOL.3 en version classique et instrumentale toujours du Anison Project. Pour finir vous trouvez la compilation de SHAME, intitulé BUTTERFLY SONGS.

Voilà, voilà…

Boutique en ligne BISHI-BISHI

About the Author