Le V-ROCK FESTIVAL

Je n’avais pas encore parlé de cet événement qui revient désormais tous les ans le V-ROCK FESTIVAL. Le 23 octobre prochain au Saitama SuperArena aura lieu le plus gros event (festival) de visual kei. L’ouverture des portes se fera à 9h30 et le premier groupe a rentrer sur scène sera Seremedy (groupe de visual kei suédois) à 11h du matin. La fin du festival est prévu pour 20h30.

Au programme, du jeune, du vieux, des revenants d’outre tombe, du connu, du pas connu, du looké, du pas looké, du on-ne-sait-pas-pourquoi-ils-sont-là, du parodique,  et même du pas japonais ! Bref, il y en a pour tous les goûts.

Voici la liste de tous les invités à ce grand rassemblement familiale : DEAD END, ALI PROJECT, Administrator, BORN, DaizyStripper,D=OUT, Eins:Vier, Girugamesh, Golden Bomber, HERO,  Kyary Pamyu Pamyu, LA’ ROYQUE DE ZAVY, LM.C, lolita 23q, lynch, Matenrou Opera, Mix Speaker’s Inc, MUCC, Pico, SCREW, SOPHIA, SuG, Versailles, vistlip , ViViD, YELLOW FRIED CHICKENz, BLACK VEIL BRIDES (USA), DNR (Italie), Seremedy (Suède) et MICHAEL MONROE (Finlande).

Si vous êtes au Japon à ce moment là, c’est l’occasion de passer une bonne journée. La place est à 12000 yens (+ 500 yens pour la boisson obligatoire), ce qui reste raisonnable pour presque 9h de show ! Il est aussi possible d’acheter ses places depuis l’étranger.

Source : BARKS

About the Author