BISHI-BISHI du nouveau

On ne les arrête plus, voici un nouvel arrivage sur le site de BISHI-BISHI

Parmi les nouveautés disponibles sur BISHI-BISHI, Ichiro Mizuki est connu pour ses interprétations de nombreux génériques d’animés. Chanteur, acteur, il possède une discographie immense qui lui a valu de nombreuses récompenses et une grande popularité dans le milieu des fans d’animes, au pays du Soleil Levant mais aussi par les communautés de fans à travers le monde. Il est venu en 2007 à JAPAN EXPO interpréter quelques titres en show case.

The HERO – Mister Anison est une compilation de différents génériques d’animés parmi lesquels les fans avertis retrouveront avec plaisir celui de Kamen Rider ou encore Devil Man.

Ensuite, GOMA-ABURA est un quatuor qui évolue dans des influences R’n’B, créant une musique sur-vitaminée, aux sonorités funky et jazzy. Leur album FRY, ce sont huit pistes aux mélodies parfois pop et souvent résolument funk, fidèles à l’esprit déjanté et enthousiaste du groupe.

Vous trouverez également SCOOBIE DO, formé dans les années 90, pour un son pop-rock et des mélodies accrocheuses aux accents nostalgiques.

D’autre part, l’album  Crossover and Over du groupe de punk rock BBQ CHICKENS et Survivor, album rap/hip-hop du duo The Royal Crown sont aussi disponible au téléchargement depuis la semaine dernière.

Site BISHI-BISHI

About the Author