Du nouveau au JE live house

Japan Expo nous annonce la venue de trois nouveaux groupes au JE Live house de juillet prochain.
Après l’annonce de l’invité d’honneur, FLOW, voici donc la première annonce pour les autres artistes : Momoiro Clover Z, Hemenway et HAMMER a.k.a ViRGO.

Si comme moi vous ne connaissez personne ce n’est pas grave, j’ai fais quelques recherches…

Tout d’abord voici Momoiro Clover Z. Oui, ça fait mal aux yeux et aux oreilles, c’est un girl’s band qui officie depuis 2008 sur les terres nippones. Elles n’ont qu’un seul album à leur actif, Battle and Romance, sortie en juillet 2011.

Passons ensuite à Hemenway un groupe pop rock créé en 2010 qui évolue au Japon mais dont les membres fondateurs sont coréens. Ils sont diplômés du Berklee College of Music de Boston et ont décidé de faire carrière au pays du soleil levant. Ils sont chez Sony qui leur a fait écrire un titre pour l’anime Naruto. Les fans de la série doivent donc connaitre un peu le groupe qui n’a encore aucun album à son actif.

Terminons sur HAMMER a.k.a ViRGO, un groupe de hip hop cette fois. Je n’ai rien trouvé de notable sur eux.

Tout ce petit monde sera rejoint très bientôt par d’autres artistes. Comme chaque année il y en aura pour tous les goûts. Cependant on ne peut que regretter le peu d’artistes fédérateurs depuis l’année dernière. Mais attendons la suite peut-être seront nous surpris ?

Notez aussi que les places pour FLOW sont disponible sur le site de Soundlicious au prix de 37,99€ et de 99,49€ pour les billets deluxe (En quantité limitée, il comprend entre autre l’accès au concert, un coupe-file, un album CD, un poster et un t-shirt exclusivement réservé aux acheteurs du billet.).
Le concert aura lieu le vendredi 6 juillet au Parc des Expositions Paris-Nord Villepinte de 19h30 à 21h30 (ouverture des portes à partir de 18h30).

Source : La grande famille des blogs

About the Author