Les dernières news…

Nobuo Uematsu

Les concerts de Paris à la Cigale des 17 et 18 novembre de Nobuo Uematsu étant complets depuis plusieurs jours, nous avons le plaisir de vous annoncer une date supplémentaire le 16 novembre 2012 à Paris, cette fois au Dock Pullman.
Le Dock Pullman est une magnifique salle récemment rénovée pour accueillir des concerts de grande envergure, et qui se positionne en concurrent direct de son voisin le Zenith.
Les places sont déjà disponibles dans tous les points de vente habituels (Fnac, Carrefour…), et sur notre site www.wildfaery.com
A cette occasion sont proposé deux nouveaux packs : le Pack « Paris-Bruxelles » et le pack « Paris-Bruxelles Or » qui comprennent une place pour le concert de Bruxelles (déjà à moitié plein) et une place pour cette date supplémentaire à Paris le 16 novembre au Dock Pullman soit au tarif normal, soit en « Carré Or » (exclusivement depuis notre site www.wildfaery.com).
Attention, quelque soit le succès de cette nouvelle date, il n’y aura pas de concert supplémentaire, c’est donc la dernière chance de voir Nobuo Uematsu jouer sur scène en France !!

Source : La Fée Sauvage

8otto, Milla and the Geeks et the NOKIES!

Ce dimanche 13 Mai 2012 se tiendra à l’Espace B à Paris l’event 100% GENKI.

Cet event est un concert de trois groupes de rock Japonais : 8otto, Milla and the Geeks et the NOKIES!

ESPACE B.
16 rue Barbanègre 75019 Paris
M° Corentin Cariou / Ourcq

horaires : 20h ●
prix 8€

Links / Liens

http://www.facebook.com/events/387861524591232

http://www.myspace.com/8otto

http://www.myspace.com/nokiestheband

http://www.myspace.com/miilamiilamiila

Source : Bishi Bishi

Japan LifeStyle n° 22

En couverture, le groupe mythique L’Arc~en~Ciel.
Interview du groupe et compte-rendu de l’un des concerts les plus attendus par les fans de J-rock.

DOSSIER SPECIAL : Le Japon dans l’assiette : Que manger, que préparer et comment se comporter ?

MUSIQUE : LM.C-Perfume-SCANDAL

MANGA – ANIME : Les séries qui vous font craquer : Switch Girl!!, Dangereuse attraction, Blue Exorcist et Princess Jellyfish.

MODE : Les blogs de mode nippons, nouvelles références ?

ZOOM SUR : Rencontre avec Umi Utsugi et Aya Sameshima, deux stars du football japonais.

ET TOUJOURS Nos rubriques société, cuisine, cinéma, shopping, manga et anime.

Source : JapanLife Style

Masashi Hamauzu

Le label Wayô Records est heureux de vous annoncer la tenue d’une tournée française du compositeur Masashi Hamauzu. Il s’agit de la première tournée française d’un grand compositeur de musique de jeux vidéo.

Célèbre pour ses musiques de jeux vidéo, de SaGa Frontier à Final Fantasy X et XIII, Masashi Hamauzu propose pour la première fois en dehors du Japon une série de concerts mêlant les musiques de son dernier album, Black Ocean, et celles de ses plus célèbres jeux.

Accompagné de la chanteuse Mina, il se produira également en compagnie de quatre musiciens d’exception, interprètes d’origine de Final Fantasy XIII : Toru Tabei à la guitare (choriste sur FFVII et FFVIII), Mitsuto Suzuki (arrangeur de FFXIII et compositeur de FFXIII-2), Hijiri Kuwano (violoniste très célèbre, travaillant avec Joe Hisaishi et Yoko Kanno, interprète original du thème de combat de FFXIII) et Ippiqui Takemoto (percusionniste ayant notamment tourné aux États-Unis avec les Yoshida Brothers).

Source : Wayô Records

Nobuo Uematsu

About the Author