Mirano sur le stand ANIGETTER

Une fois n’est pas coutume je fais passer le communiquer de presse d’ANIGETTER pour un invité sur leur stand à JAPAN EXPO !

Partenaire d’ANIGETTER depuis 2008, Passion Garage Kit vous invite à découvrir l’univers des garages kits : des maquettes résine à monter et à peindre soi-même.
Le site a été créé en 2006 par Miaka. Sous l’impulsion de nombreuses personnes désireuses de trouver un forum francophone où partager leurs travaux, astuces etc… le forum a été créé en 2007.

Depuis la communauté ne cesse de s’agrandir d’année en année. Désireux de montrer que cette activité est accessible à tous, la communauté a intégré le stand Anigetter en 2008. Nous y exposons régulièrement nos travaux et faisons des démonstrations durant tout le salon.

Initiations au Garage Kit.
Cette année, pour la première fois, nous vous proposons des ateliers d’initiations !

En petit comité vous découvrirez l’univers du garage kit, le matériel nécessaire, les conseils de la part de l’équipe dans la bonne humeur et le partage.
Il n’y aura qu’un atelier par jour :

– Vendredi 6 Juillet 2012 à 14h00
– Samedi 7 Juillet 2012 à 14h00
– Dimanche 8 Juillet 2012 à 14h00
Attention les places étant limitées, l’accès à l’initiation se fera par réservation uniquement.

Mais ce n’est pas tout

Il y aura sur le stand un invité de choix. En effet, cette année c’est avec un immense plaisir que nous recevons le sculpteur Mirano sur le stand. Il sera en démonstration de montage et de peinture de kits. Après avoir travaillé pour Kotobukiya de 2001 à 2004 en tant que sculpteur professionnel, il rejoint Alter en 2005 où il travaille sur différentes figurines PVC… Depuis 2011, il travaille comme sculpteur indépendant au Japon.
Retrouvez le sur le stand Anigetter durant 3 jours : vendredi, samedi, et dimanche ! et n’hésitez pas à lui poser des questions !

Source : ANIGETTER

About the Author