Informations sur le prochain Dir en grey

On vient d’en apprendre un peu plus sur RINKAKU le prochain maxi single de Dir en grey. Ce nouveau CD est le premier après la longue pause prise par le combo après les problèmes médicaux de Kyo. Il est donc attendu avec impatience par les fans.

RINKAKU contiendra donc deux autres titres. A savoir Kiri to Mayu un ancien titre tiré de MISSA et remis au goût du jour (un jour on aura Garden… ou pas). Puis un remix de RINKAKU concocté par Akira Yamaoka que nous connaissant bien maintenant depuis son passage en France pour JAPAN EXPO 12 et les 5 ans de NOLIFE.

Il y aura trois éditions différentes. La première et la plus intéressante contiendra un CD et un DVD. Le CD comportera donc les trois titres cités plus haut et le DVD 12 titres enregistrés lors du concert au TOKYO DOME CITY HALL le 11 novembre 2011. La 13e piste sera le titre RINKAKU avec les images de live. Le tout sera vendu 4725 yens.
Dans la seconde version on retrouve aussi le CD et le DVD, mais il ne restera que RINKAKU pour la somme de 1890 yens. Et pour ceux qui ne regardent jamais leurs DVD il existe une version simple à 1260 ne contenant que le CD.

Les trois versions seront disponibles le 19 décembre au Japon.

Source : BARKS et natalie

About the Author