MIYAVI dans le film d’Angelina Jolie

On vient d’apprendre aujourd’hui que MIYAVI a passé les auditons pour obtenir un rôle, dans Unbroken, le prochain film d’Angelina Jolie. Tiré d’un livre de Laura Hillenbrand (Invincible : une histoire de survie et de rédemption en français), il sera sur nos écrans le 25 décembre 2014.

MIYAVI jouera le rôle de Mutsushiro Watanabe, connu sous le nom de l’oiseau (the bird). Le livre raconte le destin incroyable de Louis Zamperini, coureur olympique et vétéran de la Seconde Guerre mondiale. Durant la guerre il sera fait prisonnier par les japonnais et va subir durant deux ans l’humiliation, la faim, la soif particulièrement un gardien sadique du nom de Watanabe… Un sacré programme car il va devoir apprendre à pardonner à son tortionnaire.

Il s’est tout de même posé la question sur le bien fondé de ce rôle au cinéma alors qu’il est musicien. Mais après avoir rencontré Angélina Jolie, c’est devenu clair pour lui. Le thème sous-jacent de cette histoire de pardon était ce qu’il voulait exprimer à travers sa musique. Il est désormais impatient de relever le défi !

C’est sa femme, Mélody, qui pas peu fière du prochain rôle de son mari à retweeter l’article du Deadline Hollywood.

Source : Deadline Hollywood

About the Author