Les news de la semaine !

Voici les news des semaines passées… Si vous avez manquez une annonce sur twitter ou Facebook, un petit résumé s’impose :

LUNA SEA fait la tournée des émissions télé, des radios et autres magazines ! La promotion de « A WILL » leur nouvel album bât son plein ! Le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils sont très motivés. C’est au Yoyogi National Gymnasium que LUNA SEA fêtera ses 25 ans de carrière le 29 mai 2014 pour le LUNA SEA 25th ANNIVERSARY LIVE, les places seront à 10000 yens, pour 13000 chanceux.

YOSHIKI participe à une vente au enchère pour des œuvres caritatives avec Hello Kitty. Il a dédicacé un mini piano à son effigie Kittyesque.

KAMIJO, ex-chanteur de Versailles et Lareine, a signé un contrat major avec Warner Music il sortira un mini-album intitulé Symphony Of The Vampire le 5 mars 2014

– Le groupe Onmyoza a sorti le 4 décembre son 2e best off : Ryuo Shugyoku.

– Image amusant de MUCC jouant dans les rues d’Osaka devant un public nombreux et enthousiaste. Au bout de deux chansons la police est venu intérompre le concert au cause de la foule trop dense pour la petite rue !

– Une autre image improbable lorsque Kyary pamyu pamyu et Lady Gaga se retrouve sur le même plateau télé au Japon. Qui est la plus excentrique ?

– Le dessinateur SUEHIRO MARUO sera présent au festival d’Angoulême ses dessins ont illustré des couvertures d’albums de groupes comme the stalin ou encore Merry.

– Alors que le groupe Sophia est en pause depuis cet été, trois des membres du groupe ont formé une nouvelle unité nommée Michael (au passage on remarquera qu’ils restent dans les prénoms masculin cette fois…)

AYABIE perd fin décembre Yumehito (Vo) et Intetsu (G) qui quittent le navire. Les membres restant continuent malgré tout leur chemin.

YUKI, le chanteur de Mix Speaker’s,Inc. quitte le groupe au mois d’avril prochain après leur concert à l’AKASAKA BLITZ.

Mayu guitariste et leader de DaizyStripper prend une pause. Le groupe ne se séparre pas et il reviendra une fois qu’il aura pris du recul.

-Le tour des mag-

– Dans le nouveau My Rock : ONE OK ROCK, VAMPS, SPYAIR, CROSSFAITH et un poster de the GazettE.

– Dans le dernier Coyote (n° 47) retrouvez : °C-UTE, ASIAN KUNG-FU GENERATION et HEMENWAY.

About the Author