Les news de la semaine : Le résumé

Cette semaine sur le net…

- sukekiyo, le projet solo de Kyo de Dir en grey propose d’écouter des extraits de leur 1er album : IMMORTALIS. Dix extraits à ne pas louper.

YOSHIKI (X JAPAN) nous propose lui d’écouter un extrait de Hero un titre qu’il a écrit pour le film de Saint Seiya qui sort prochainement au Japon. Il devrait aussi sortir un YOSHIKI Classical II d’ici quelques mois.

Moi dix mois sera en concert au KUBANA FESTIVAL (Russie) en août prochain. Le groupe de Mana qui ne fait plus beaucoup parler de lui depuis quelques années fait donc un petit come back sur la scène européenne après plusieurs années d’absence.

Le groupe de visual kei AWOI, dont on peut voir les clips sur NOLIFE, a annoncé sa séparation pour le mois d’octobre. Au mois d’août sortira un best of, puis un dernier single en septembre avant une dernière tournée qui se terminera le 22 octobre au BIG CAT d’Osaka. Le groupe créé en 2004 allait fêter ses 10 ans de carrière.

C’est la chanteuse virtuelle Hatsune Miku qui assurera la 1re partie de Lady Gaga lors de sa tournée en Amérique du nord. La chanteuse américaine n’a jamais caché sont goût pour ce phénomène hors du commun.

About the Author