Les news de la semaine : Le résumé

Résumons les dernières news de cette semaine passée :

- JAPAN EXPO a annoncé de nouveaux invités.

Tout d’abord les idols du groupe Orange Port viennent représenter leur ville de Numazu. Elles seront en show case, non pas au JE live house, mais sur la scène Japan Expo.
Orange Port est un groupe d’idols créé à partir du concept « du local au monde », par le producteur YANAGIMAN. Ce dernier a travaillé avec des artistes comme Funkey Monkey Babys, Ketsumeishi, Miliyah Kato et a remporté à 3 reprises un prix aux Japan Record Awards.
Les membres d’Orange Port ont été sélectionnés parmi 130 candidates à l’issue d’une audition publique organisée en août 2012, à Numazu, dans la préfecture de Shizuoka qui se situe au sud de Tôkyô. Le groupe est composé de 13 filles de 11 à 18 ans qui sont toutes originaires du nord de Shizuoka. Leur premier album, Go with You, est sorti en 2013 et elles apparaissent souvent dans les émissions de TV locales.
Elles ne donnent des concerts dans la capitale que très rarement et attachent beaucoup d’importance à leur ville d’origine, Numazu, où elles se produisent le plus souvent. Un an à peine après leur création, elles avaient réalisé environ 200 performances sur scène
. (source SEFA)

Ensuite, c’est un groupe KASSTRICK BACTERIA qui se produira sur la scène du JE live house. Avec leur shock rock indus il devrait trancher avec le reste du festival.

***

LOKA fera un concert gratuit à Yverdon (Suisse) le 21 juin.

***

Carnet rose : Ayana, la femme de Tetsuya (L’Arc~en~Ciel) a annoncé sur son blog qu’elle était enceinte pour la première fois. Le couple uni en 2007 pouponnera cet été.

***

Dir en grey va sortir un nouveau DVD/BR cet été : DUM SPIRO SPERO AT NIPPON BUDOKAN contenant leurs concerts des 8 et 9 mars dans la salle mythique. Quatre versions différentes seront mise en vente de quoi satisfaire les fans les plus accro.

***

Les concerts 1997.10.31 LIVE at Shinjuku LOFT et LIVE OR DIE CORKSCREW A GO GO de Kuroyume vont ressortir en version bluray !

***

Dans le nouveau MYROCK retrouvez une interview de MIYAVI et un poster d’An Café.

***

Avril Lavigne déchaîne les passions avec son clip Hello Kitty. Lynché par les « fans » du Japon, elle a même été traité de raciste. Bon, ok la musique est pas terrible, mais les images reflètent bien la Jpop coloré et sucré que l’on connait. Beaucoup de bruit pour rien ?

***

HITT et son frère jumeau ont fait un concert ensemble cette semaine et ont même poster des photos rigolotes :)

About the Author