[Japan Expo] YOSHIKI en Showcase

Après son concert au Trianon fin mai, YOSHIKI était de retour pour un concert impromptu au JE live house début juillet. C’était un concert surprise annoncé lors de la conférence de presse organisé par SEFA fin mai.

Le showcase est assez similaire au concert qu’il avait fait lors de sa tournée mondiale. Si Art of life passe à la trappe, nous aurons droit à la très jolie Tears. La jolie chanteuse Katie Fitzgerald est venue lui prêter main forte pour quelques titres, ainsi que quatre musiciennes (au lieu de 7 au Trianon). Comme à son habitude il a beaucoup papoter avec nous et s’est même lancé dans une improvisation avec le peintre Tatsuro IWAMOTO.

Le concert se termine sur Endless Rain et un public plutôt timide pour chanter le refrain. Ce show case était l’occasion de voir YOSHIKI pour ceux qui n’avaient pas pu venir au Trianon et de le revoir plus décontracté pour d’autres.

Lors de son passage à JAPAN EXPO YOSHIKI en a profité pour aller sur le stand de NOLIFE, mais aussi sur la scène du Japan in Motion avec Suzuka et José. Il a aussi fait gagner un voyage pour deux personnes pour le concert d’XJAPAN à New-York.

Set List

Miracle
Forever Love
Anniversary
Improvisation (avec le peintre Tatsuro IWAMOTO)
Hero
I.V.
Tears
Hymne à l’amour (Édith Piaf)
Without You
Endless Rain

Live report au Trianon

About the Author