Dernières news en vrac

Revenons sur les CD que vous pourrez acheter légalement en Europe. Attention il s’agit pour la plupart de CD dématérialisés.

VITIUM le premier mini album de Sukekiyo est sorti le 4 février au Japon mais pas que ! Il est disponible, grâce à Okami records, en version numérique (Amazon et Itunes). Pour le moment il n’est pas prévu qu’une version physique voit le jour en Europe.

- L’album, ARCHE, de Dir en grey est une nouvelle fois repoussé au 6 mars. La version dématérialisée est disponible depuis décembre, mais la version physique prévue en janvier, puis en février semble rencontrer de gros problèmes.

- Le single WHITE LOVERS – Shiawasena toki - de Gackt est disponible sur Amazon en version dématérialisée grâce à Ganshin.

 – Le nouvel album d’ADAMS, SEXPLOSION, est possible en pré-commande sur le site de HIGHFeeL pour 25€. Il sera aussi disponible lors de leur tournée.

- La version dématérialisé du double CD d’Angela : Treasure Box II est disponible depuis le 23 janvier sur Amazon.de grâce à Ganshin.

Et voici en quelques points les dernières news

– Un petit mot de MUCC avant leur passage en Europe

 

miyavi

– Au mois de janvier MIYAVI était l’invité du Ellen Degeneres Show au Etats-unis. Une vraie reconnaissance pour le chanteur qui était très à l’aise lors de son passage télé. (Extrait)
MIYAVI est actuellement aux Etats-Unis pour enregistrer son prochain album. On connait désormais son titre : The Others et sa date de sortie : le 15 avril. Sa tournée japonaise, MIYAVI Tour 2015 « WE ARE THE OTHERS », débutera le 30 avril pour se terminer le 16 mai.

– Le nouveau single de ONE OK ROCK est arrivé avec un clip à la clef : Cry out

 

– Deux ans qu’ Asian Kungfu Generation n’avait pas sorti de single. Easter sortira le 18 mars prochain au Japon.

- C’est la chanson Dive de MAN WITH A MISSION que l’on retrouve dans la bande annonce du film Shinjuku Swan.

- KISS et MOMOIRO CLOVER Z c’est un partenariat improbable et voici le résultat : YUMENO UKIYONI SAITEMINA.

 – Le groupe FLOW a annoncé un world tour, il ira donc Taïwan, USA, Canada, Pérou, Brésil, Argentine, Chili, et au Japon mais pas en Europe. Il faudra donc voyager pour les voir.

KAZUKI le guitariste de Crossfaith doit faire une pause à cause d’un problème de santé. Le groupe compte bien continuer sans lui en attendant son retour.

– Le groupe de visual kei Amber gris que nous avions pu voir en France a annoncé sa séparation. Leur dernier concert aura lieu à l’Akasaka BLITZ le 27 mai.

– Le groupe de Visual Kei ViViD, qui était venu en France à Japan Expo en 2010, va se séparer. Une dernière tournée puis un dernier concert aura lieu le 29 avril prochain : ViViD LIVE TOUR 2015 THE BEGINNING of THE END FINAL「CROSSING OF THE DREAM」.

– Et pour finir le dernier clip de Shiina Ringo : Shijō no jinsei.

About the Author