Dernières news en vrac

Revenons sur les CD que vous pourrez acheter légalement en Europe. Attention il s’agit pour la plupart de CD dématérialisés.

– VITIUM le premier mini album de Sukekiyo est sorti le 4 février au Japon mais pas que ! Il est disponible, grâce à Okami records, en version numérique (Amazon et Itunes). Pour le moment il n’est pas prévu qu’une version physique voit le jour en Europe.

– L’album, ARCHE, de Dir en grey est une nouvelle fois repoussé au 6 mars. La version dématérialisée est disponible depuis décembre, mais la version physique prévue en janvier, puis en février semble rencontrer de gros problèmes.

– Le single WHITE LOVERS – Shiawasena toki – de Gackt est disponible sur Amazon en version dématérialisée grâce à Ganshin.

 – Le nouvel album d’ADAMS, SEXPLOSION, est possible en pré-commande sur le site de HIGHFeeL pour 25€. Il sera aussi disponible lors de leur tournée.

– La version dématérialisé du double CD d’Angela : Treasure Box II est disponible depuis le 23 janvier sur Amazon.de grâce à Ganshin.

Et voici en quelques points les dernières news

– Un petit mot de MUCC avant leur passage en Europe

 

miyavi

– Au mois de janvier MIYAVI était l’invité du Ellen Degeneres Show au Etats-unis. Une vraie reconnaissance pour le chanteur qui était très à l’aise lors de son passage télé. (Extrait)
MIYAVI est actuellement aux Etats-Unis pour enregistrer son prochain album. On connait désormais son titre : The Others et sa date de sortie : le 15 avril. Sa tournée japonaise, MIYAVI Tour 2015 « WE ARE THE OTHERS », débutera le 30 avril pour se terminer le 16 mai.

– Le nouveau single de ONE OK ROCK est arrivé avec un clip à la clef : Cry out

 

– Deux ans qu’ Asian Kungfu Generation n’avait pas sorti de single. Easter sortira le 18 mars prochain au Japon.

– C’est la chanson Dive de MAN WITH A MISSION que l’on retrouve dans la bande annonce du film Shinjuku Swan.

KISS et MOMOIRO CLOVER Z c’est un partenariat improbable et voici le résultat : YUMENO UKIYONI SAITEMINA.

 – Le groupe FLOW a annoncé un world tour, il ira donc Taïwan, USA, Canada, Pérou, Brésil, Argentine, Chili, et au Japon mais pas en Europe. Il faudra donc voyager pour les voir.

– KAZUKI le guitariste de Crossfaith doit faire une pause à cause d’un problème de santé. Le groupe compte bien continuer sans lui en attendant son retour.

– Le groupe de visual kei Amber gris que nous avions pu voir en France a annoncé sa séparation. Leur dernier concert aura lieu à l’Akasaka BLITZ le 27 mai.

– Le groupe de Visual Kei ViViD, qui était venu en France à Japan Expo en 2010, va se séparer. Une dernière tournée puis un dernier concert aura lieu le 29 avril prochain : ViViD LIVE TOUR 2015 THE BEGINNING of THE END FINAL「CROSSING OF THE DREAM」.

– Et pour finir le dernier clip de Shiina Ringo : Shijō no jinsei.

About the Author