Les concerts de juillet et août

kohh

- Le rappeur japonais KOHH sera en concert avec DJ RIKI, ASURA etFRESHBERRY. Les billets vont de 27,50€ pour le concert jusqu’à 80€ pour les billets VVIP.
* dimanche 3 juillet à la Boule Noire à Paris

unnamed

- Le label, et organisateur, de soirée 33 degres organise une soirée avec entre autre le groupe de Jpop WA-Side.
* mercredi 6 juillet à La Flèche d’Or à Paris

MWAM

- Le groupe d’hommes loups, MAN WITH A MISSION, est de retour à Paris.
* jeudi 7 juillet au Divan du monde à Paris

12525543_10154110549247148_5311196864062772460_oJAPAN EXPO c’est du 7 au 10 juillet, voici le programme :

* Le groupe de visual kei PSYCHO LE CEMU fera ses premiers concerts en France lors de la convention les 7 et 9 juillet ! Ce sera l’invité d’honneur Jmusic de cette année.

* MAN WITH A MISSION fait son grand retour sur la scène Karasu, le groupe sera présent le samedi pour un showcase et le dimanche pour les dédicaces.

* Sélectionnés parmi plus de 70 candidats cette année, quatre artistes et groupes vous donnent rendez-vous sur la scène Karasu à Japan Expo 2016 à l’occasion des Tremplins découverte de la J-music. On pourra découvrir : ROA, Zeze HahaTAKAAKI KONNO et Mayuko.

*  L’enka sera à l’honneur avec deux invités. Il s’agit du trio masculin Hayabusa et de la chanteuse Misaki Iwasa, ex-membre du groupe AKB48.

* La scène Sakura accueille des artistes de musique traditionnelle comme Miô, .ekotumi. et le duo NEO Ballad.

Eri ITOSaori KOBAYASHI et JAGMO interprètent les musiques de Panzer Dragoon Saga, Terra Magica et bien d’autres vendredi et dimanche sur la scène Karasu.

Tokyo Candoll, Le concours d’idol qui a mené Luce Twinkle Wink☆ sur la scène de Japan Expo en 2015, revient pour une deuxième édition. C’est le groupe Yuiga Dokuson qui a gagné. On les retrouvera sur la scène Karasu à Japan Expo.

* Deux autres groupes d’idols seront sur scène cette année : Baby Raids JAPAN et Cheeky Parade.

* La French Touch, c’est aussi des musiciens français imprégnés de culture japonaise, et Rise Of The Northstar vous le prouve sur scène avec un show ambiance furyo sur la scène Karasu.

* UMI☆KUUN le youtuber japonais est de retour sur la scène musicale après s’être échauffé lors du Japan Expo Sud en début d’année. Comme l’année précédente il s’occupera des vidéos diffusées lors du festival.

Les Calamazones, musique du jeu Splatoon, vous donnent rendez-vous pour un show exclusif sur la scène Karasu.

* Namco organise un Dragon Ball Event le samedi 9 juillet à 13h, Hironobu Kageyama, le chanteur et leader de JAM Project, fera un showcase lors de cet événement. Il interprétera quelques titres dont le fameux générique de Dragon Ball : Cha-La Head-Cha-La.

Shirô SAGISU est un compositeur de musique. Il est présent à Japan Expo lors d’une conférence pour parler de ses différentes compositions pour le studio d’animation Khara Inc.

NOCTURNAL BLODDLUST

- Le groupe de visual kei metalcore Nocturnal bloodlust sera en tournée européenne pour la toute première fois
* samedi 16 juillet à la Boule noire à Paris

toe

- Le groupe Toe est de retour en France pour une seule date.
* jeudi 18 août au Le Batofar à Paris

About the Author